[Slony-trad] État d'avancement du projet ?

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mer 25 Fév 14:13:36 CET 2009

Guillaume Lelarge a écrit :

> Après discussion avec Damien, je viens de commiter tout mon travail.
>
> Il existe maintenant une branche nommée slony_1_2
> (http://svn.postgresqlfr.org/browser/traduc/branches/slony_1_2) pour la
> branche 1.2 de la documentation de Slony (pour le jour où une version
> 1.2.16 sortira). Quant à trunk
> (http://svn.postgresqlfr.org/browser/traduc/trunk/slony), il s'agit de
> la version actuelle, la 2.0.
>
> Sur la 2.0, il reste du travail de traduction. Les courageux sont les
> bienvenus :) Voici la liste des fichiers dont la traduction doit être
> mise à jour :
> [...]

Trois jours ont suffi :)

Reste maintenant à voir la question des deux fichiers problématiques :
faq.xml (en cours par Damien) et schemadoc.xml.

Je compte m'occuper de schemadoc.xml demain (traduction de la branche
1.2, merge vers la 2.0, et mise à jour 2.0).

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org