[Slony-trad] Re : État d'avancement : mai 2008

fredmarie06-vpc at yahoo.fr fredmarie06-vpc at yahoo.fr
Mar 6 Mai 21:06:54 CEST 2008

Bonsoir à tous

Ce petit mail pour vous demander de l'aide dans la génération de fichier xml une fois traduit.

Lors du snv commit, j'ai un magnifique message indiquant que les lignes suivantes seront ignorées, dans ces lignes le fichier que je cherche à enregistrer "prerequisites.xml". :-(

Je suis un peu perdue, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour m'en sortir ou puis-je adresser le fichier xml pour un commit intermédiaire à l'un d'entre vous ?

Ma démarche :
    - Récupération du déport svn sur une VM debian
    - Transfert des fichiers xml dans un workspace Eclipse
    - Traduction du fichier
    - Transfert du fichier sur la VM debian
    - snv commit

Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses
Marie