[Slony-trad] Re : Re : Procédure de traduction ( SVN+WIKI )
fredmarie06-vpc at yahoo.fr
fredmarie06-vpc at yahoo.fr
Sam 15 Mar 13:37:17 CET 2008
Bonjour
Merci pour ta réponse, je suis bien loggée au serveur trac mais la seule chose affichée sur la page est le bouton TRAC( en bas à gauche), aucun bouton accept ticket.
J'ai tentée une copie d'écran pour info, mais la mise ne page n'est pas terrible, ...
Search:
· logged in as marie
· Logout
· Settings
· Help/Guide
· About Trac
· Wiki
· Timeline
· Roadmap
· Browse Source
· View Tickets
· New Ticket
· Search
Ticket Navigation
Ticket #323 (non_traduit)
Opened 2 weeks ago
Traduction de intro.xml
Status: new
Reported by:daamienAssigned to:somebody
Priority:majeureMilestone:Slony 1.2
Component:traductionVersion:
Keywords: Cc:
C'est frustrant , ...Est-ce que je peux te communiquer mon login/passwd pour que tu testes si c'est un pb de configuration ou autre ? Pourrais-tu m'envoyer une copie d'écran de ce que ton affichage ?
Marie
----- Message d'origine ----
De : Guillaume Lelarge <guillaume at lelarge.info>
À : "fredmarie06-vpc at yahoo.fr" <fredmarie06-vpc at yahoo.fr>
Cc : David Tokmatchi <david.tokmatchi at gmail.com>; slony-traduction at listes.postgresql.fr
Envoyé le : Samedi, 15 Mars 2008, 0h24mn 15s
Objet : Re: [Slony-trad] Re : Procédure de traduction ( SVN+WIKI )
Bonsoir,
fredmarie06-vpc at yahoo.fr a écrit :
> Avant tout, je suis désolée de n'avoir répondu plus tôt, tous les mails
> de la liste partent directement dans un dossier spams, ..., alors que
> ceux de la liste de diffusion générale de Slony arrivent normalement.
> Bref, ..., bcp de temps pour m'en apercevoir.
Pas de soucis... :)
> Je me demandais si j'avais les droits suffisants pour la gestion
> des tickets sur le serveur svn.
>
Es-tu bien connectée à trac ? si oui, tu dois voir ton nom de connexion
en haut à droite de la page. Pour moi, ça donne : logged in as guillaume
> En effet, une fois le fichier xml choisi, je n'ai pas de case à cocher
> "accept ticket".
Une fois connecté, le bouton radio se trouve en bas de page.
> Je ne vois pas non plus les cases permettant de réassigner ou clôturer
> le ticket.
>
Là aussi, les boutons radio ne sont affichés que si tu es connectée et
sont disponibles en bas de page.
--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org
http://dalibo.com
_____________________________________________________________________________
Envoyez avec Yahoo! Mail. La boite email la plus appreciée au monde. http://mail.yahoo.fr
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: http://listes.postgresql.fr/pipermail/slony-traduction/attachments/20080315/c45df219/attachment-0001.htm
More information about the Slony-traduction
mailing list