[Slony-trad] Re : Re : Procédure de traduction ( SVN+WIKI )

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Sam 15 Mar 14:43:59 CET 2008

fredmarie06-vpc at yahoo.fr a écrit :
> Merci pour ta réponse, je suis bien loggée au serveur trac mais la seule
> chose affichée sur la page est le bouton TRAC( en bas à gauche), aucun
> bouton accept ticket.
>
> J'ai tentée une copie d'écran pour info, mais la mise ne page n'est pas
> terrible, ...
>
> PostgreSQLFr <http://www.postgresqlfr.org/>
>
> Search:
>
> ·                                 logged in as marie

Donc en effet, tu sembles bien connectée au serveur. Je ne vois que deux
possibilités : soit tu ne descends pas suffisamment en bas de la page,
soit tu n'as pas les droits de gestion des tickets.

> [...]
>
> C'est frustrant , ...Est-ce que je peux te communiquer mon login/passwd
> pour que tu testes si c'est un pb de configuration  ou autre ?

On peut essayer ça si tu veux.

> Pourrais-tu m'envoyer une copie d'écran de ce que ton affichage ?

J'aurais bien aimé mais je viens de me rendre compte que je n'arrive
plus à me connecter. Je te fournis donc quatre copies qui correspondent
à un autre serveur trac. Normalement, ça ne doit pas être très différent.

http://lelarge.info/~guillaume/marie/partie1.png
   Informations de base
   « Attachments » permet d'ajouter des pièces jointes.
http://lelarge.info/~guillaume/marie/partie2.png
   Ajout de commentaires
http://lelarge.info/~guillaume/marie/partie3.png
   Modification des propriétés
http://lelarge.info/~guillaume/marie/partie4.png
   Action

Il faut bien voir que ces quatres parties ne constituent qu'une seule et
même page, la page de visualisation d'un ticket quand on est connecté et
qu'on a les droits de modification du ticket. La partie qui t'intéresse
est la quatrième. Tu choisis « Accept ticket » et tu cliques sur «
Submit changes ».

Christophe, mon mot de passe ne semble plus fonctionner ?? peux-tu me le
ré-initialiser et me le renvoyer ? Merci.

--
Guillaume.
  http://www.postgresqlfr.org