[Slony-trad] Re : Procédure de traduction ( SVN+WIKI )

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Sam 15 Mar 00:24:15 CET 2008

Bonsoir,

fredmarie06-vpc at yahoo.fr a écrit :
> Avant tout, je suis désolée de n'avoir répondu plus tôt, tous les mails
> de la liste partent directement dans un dossier spams, ..., alors que
> ceux de la liste de diffusion générale de Slony arrivent normalement.
> Bref, ..., bcp de temps pour m'en apercevoir.

Pas de soucis... :)

> Je me demandais si j'avais les droits suffisants pour la gestion
> des tickets sur le serveur svn.

Es-tu bien connectée à trac ? si oui, tu dois voir ton nom de connexion
en haut à droite de la page. Pour moi, ça donne : logged in as guillaume

> En effet, une fois le fichier xml choisi, je n'ai pas de case à cocher
> "accept ticket".

Une fois connecté, le bouton radio se trouve en bas de page.

> Je ne vois pas non plus les cases permettant de réassigner ou clôturer
> le ticket.

Là aussi, les boutons radio ne sont affichés que si tu es connectée et
sont disponibles en bas de page.

--
Guillaume.
  http://www.postgresqlfr.org