[Slony-trad] Premiers pas

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mar 19 Fév 09:23:43 CET 2008

damien clochard a écrit :
> [...]
> 2- La traduction
> =============
>
> Cette étape devrait pouvoir commencer la semaine prochaine. Elle concerne les
> personnes qui se sont proposées pour traduire.
>
> D'après mon décompte nous sommes 5 traducteurs, la doc slony comprend 25
> chapitres. On peut donc proposer que chaque traducteur se charge de 5
> chapitres.

Il vaut mieux prendre chapitre par chapitre. Si un traducteur, pour une
raison ou une autre, ne peut pas traduire son chapitre et ne peut plus
communiquer avec le groupe, il ne bloque qu'un chapitre. Pas cinq.

> [...]
> 4- La publication
>
> Lorsque la documentation sera complètement traduite nous la publierons sur le
> site docs.postgresqlfr.org

On peut la publier avant, c'est même souhaitable car cela permet de voir
le boulot avancer.

--
Guillaume.
  http://www.postgresqlfr.org