[PG Day France] Point inscriptions à J-9

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Mar 30 Mai 17:33:43 CEST 2017

Hop,

Le mardi 30 mai 2017 à 12:51 +0200, Damien Clochard a écrit :

> Attention au timing quand même... J'ai cru comprendre qu'Adrien
> venait
> en voiture avec Jean-Paul et qu'ils avaient prévus d'arriver à 18h à
> l'hotel. De l'hotel à Météo France, il y a encore un peu de chemin.

Oui....

Maintenant si tu veux au lieu d'aller à l'hôtel, on va direct chez
Météo France, et on ira à l'hôtel après.

À toi de nous dire?...

> J'aurai probablement pas le temps de gérer le remplissage des sacs
> donc vous vous organisez comme vous voulez mais je préconises soit
> d'assembler les sacs le 7juin dans l'après-midi (et donc les avoir
> sur place le plus tot possible), soit de faire les sacs "à la volée"
> le jeudi matin

Perso je pense que ça peut aller super vite si on est plusieurs à
préparer ça à la volée le jeudi matin. De toute façon on y sera le plus
tôt possible pour ce genre de truc..

Maintenant si ça te/vous rassure qu'on fasse ça la veille, pas de
soucis pour moi, tu me dis, et on va direct sur le site de Météo
France. D'ailleurs, on devrait y être un peu avant.... :-)

À vous lire,