[PG Day France] Point inscriptions à J-9

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 30 Mai 12:51:18 CEST 2017

Le 30.05.2017 12:46, Carole Arnaud a écrit :
> On est à 109 inscrits à midi, on va peut être réussir à atteindre
> les 130 inscrits au final
> (Adrien tu peux bien prévoir 150 sacs pour être tranquille)

Attention au timing quand même... J'ai cru comprendre qu'Adrien venait
en voiture avec Jean-Paul et qu'ils avaient prévus d'arriver à 18h à
l'hotel. De l'hotel à Météo France, il y a encore un peu de chemin.

J'aurai probablement pas le temps de gérer le remplissage des sacs donc
vous vous organisez comme vous voulez mais je préconises soit
d'assembler les sacs le 7juin dans l'après-midi (et donc les avoir sur
place le plus tot possible), soit de faire les sacs "à la volée" le
jeudi matin