[PG Day France] petites choses à prévoir la semaine prochaine

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Lun 29 Mai 09:10:03 CEST 2017

Le 28 mai 2017 à 23:24, Adrien Nayrat <adrien.nayrat at dalibo.com> a écrit :

> L'an dernier j'avais pris des sacs type papier kraft :
>
> Je les avait trouvé un peu cheap.
>
> Cette année je propose (même chose mais en bleu) :
> https://www.retif.eu/sac-kraft-poignees-torsadees-bleu-
> l24-x-p-11-x-h-31cm.html

ca me va

> Si ça vous va je peux les commander. J'en prends 150?

on n'en aura pas besoin d'autant, je dirais que 120 seraient suffisant mais
bon s'il en reste ca pourra servir une autre année :-)

> peu petit.
> postgreSQL
> acheter des
> semaine à
>
> J'ai regardé vite fait chez retif et bureau vallee mais je n'ai pas trouvé
> les
> badges assez grands.

j'ai regardé bureau vallée: il y a des porte-badges avec lanyard gris mais
de taille "petite" oui.  je pense qu'on va avoir du mal à trouver ce qu'on
cherche avec un délai aussi court.
faudrait demander à pgeu ou ils commandent leurs porte-badges