[PG Day France] petites choses à prévoir la semaine prochaine

Adrien Nayrat adrien.nayrat at dalibo.com
Dim 28 Mai 23:24:23 CEST 2017

On 05/28/2017 09:02 AM, Carole Arnaud wrote:
> Bonjour,
> Je veux bien que tu t'occupes des sac en papiers

L'an dernier j'avais pris des sacs type papier kraft :

Je les avait trouvé un peu cheap.

Cette année je propose (même chose mais en bleu) :
https://www.retif.eu/sac-kraft-poignees-torsadees-bleu-l24-x-p-11-x-h-31cm.html

Si ça vous va je peux les commander. J'en prends 150?

> Pour les badges, je suis d'accord que ceux de l'an dernier étaient un peu petit.
> Damien, j'imagine que c'est trop juste pour avoir des lanyard avec postgreSQL
> dessus d'ici une semaine... si c'est confirmé, je suis OK pour en acheter des
> neutres avec les pochettes plastiques. Je veux bien m'en charger cette semaine à
> Nantes si on me dit ou trouver ca (je ne vois pas ca chez office dépôt)

J'ai regardé vite fait chez retif et bureau vallee mais je n'ai pas trouvé les
badges assez grands.

--
Adrien NAYRAT

http://dalibo.com - http://dalibo.org