[PG Day France] espace pour les stand des sponsor GOLD

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Ven 26 Mai 15:05:37 CEST 2017

Bonjour Damien,

J'étais pas encore sur la liste quand le choix du lieu a été fait. Je crois
que c'est toi qui a discuté avec le CIC à l'époque. Avez-vous vu ensemble
où pourraient être placés les stands des partenaires? On en a 4 cette année.
As-tu eu un plan du CIC? le traiteur me disait que les pauses se faisaient
dans le hall d'accueil du CIC mais je ne sais pas du tout quelle taille il
fait.

Par ailleurs je vais lancer un mail aux partenaires pour leur rappeler
qu'ils doivent nous faire parvenir les plaquettes promotionnelles et
goodies (nombre en fct de leur niveau de partenariat) avant le mardi 6
juin. J'attends juste que Michel me confirme que je peux bien les faire
envoyer sur le site de météo France.

Merci,
K.