[PG Day France] [PG DAY] Points organisation

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Ven 26 Mai 14:59:04 CEST 2017

Bonjour Michel,

J'aurais deux questions pour vous:

   - Vous aviez demandé si le responsable du service information de Météo
   France pourrait prendre la parole pour démarrer la journée. Il était prévu
   que vous ayez 10 minutes de parole avant que ne commencent les
   présentations. Il est tout à fait possible que ce soit votre responsable
   qui s'adresse à l'assemble sur ce créneau plutôt que vous. Si cette
   proposition vous convient, je vous laisse me communiquer le nom et la
   fonction de cette personne et je ferai modifier le programme

   - Les partenaires de l'événement doivent nous envoyer des brochures et
   des goodies avant le jour J. Cela va représenter un nombre important de
   colis. Accepteriez-vous que je les fasse adresser à votre attention pour
   que ceux-ci soient déjà sur place avant l'événement? Dans le cas contraire,
   comment puis je les faire envoyer sur le site de Météo France et stocker en
   attendant le7 juin.

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement,

Carole.