[PG Day France] [PG Day] Format de la journée

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Lun 13 Mar 11:01:29 CET 2017

Bonjour à tous,

J'ai un peu remanier le découpage de la journée.
En effet, nous avons beaucoup de soumission pour des présentations de 45
minutes (explicites). J'ai également rajouté 15 minutes pour que Simon
puisse parler du GT Entreprise.
Ainsi je partirais sur 4 prez de 45 min et 4 prez de 30 minutes.
Si ca vous va, je communique cela au comité de programme qui se réuni ce
soir pour décider des conf retenues.

Je voudrais que nous puissions communiquer le programme mardi dans la
journée. Je pourrais me charger du mailing. Julien, est ce que tu pourras
t'occuper demain de mettre le programme en ligne si je te l'envoie ce soir
après la réunion?

K.

> 9h15: focus sur la dynamique et les travaux du GT Entreprise (Simon
Clavier)