[PG Day France] Fwd: [PG Day] Format de la journée

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Sam 4 Mar 22:34:51 CET 2017

Effectivement pour le fait que ca termine assez tot est plutot une bonne
idée à mon sens, ca permet d'avoir le temps de finir sur un verre, et
que tous soient encore concentrés sur la dernière pres.

je suis ausssi d'avis que 1H30 est raisonnable pour la pause midi, car
il suffit d'un poil de retard du traiteur et ca met le bazar.

Anais