[PG Day France] Lancement de la Recherche de Partenaires !

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 10 Mar 15:21:17 CET 2017

Le 10.03.2017 15:01, Flavio Henrique Araque Gurgel a écrit :
> Hello
>
> Pendent la réunion du GT Entreprises que je viens de participer, j'ai
> lancé un petit rappel aux sociétés qui veulent devenir partenaires.
> Air France et SNCF vont regarder de leur côté s'ils peuvent fournir
> des billets à prix réduit pour des participants. Je les ai demandé
> quel contre-partie les intéresserait.
> Je reste en attente de leur retour, mais est-ce que ça nous
> intéresse aussi ?

Je pense que ça serait intéressant de proposer des "packs" pour grandes
sociétés... J'ai eu plusieurs écho de personnes qui ont des difficultés
à faire valider la prise en charge de frais de conférence par leur
service administratif. Le problème n'est pas tellement financier mais la
procédure d"achat en elle-même qui fait certaines personnes finisse par
avancer les frais eux-même ou simplement renonce parce que c'est
compliqué.

On pourrait faciliter un peu les choses en proposant à ces grandes
sociétés des packs (par exemple 10 places pour 250 € ). Ce serait traité
directement via l'asso PGFR (facture émise sans passer par Eventbrite)
et ensuite on fournit des coupons d'inscription à la société...

ça ne résout pas la question des frais de déplacement mais c'est déjà un
pas dans le bon sens....