[PG Day France] Lancement de la Recherche de Partenaires !

Flavio Henrique Araque Gurgel fhagur at gmail.com
Ven 10 Mar 15:01:16 CET 2017

Hello

Pendent la réunion du GT Entreprises que je viens de participer, j'ai lancé
un petit rappel aux sociétés qui veulent devenir partenaires.
Air France et SNCF vont regarder de leur côté s'ils peuvent fournir des
billets à prix réduit pour des participants. Je les ai demandé quel
contre-partie les intéresserait.
Je reste en attente de leur retour, mais est-ce que ça nous intéresse aussi
?

Sinon, y-a-t'il d'autres sociétés à contacter encore ?

Flavio