[PG Day France] Choisir un Hotel

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Sam 4 Mar 09:37:17 CET 2017

Perso je préfère un hôtel en centre ville.
Je ne sais pas qui disposera d'une voiture pour covoiturer le matin et je
ne sais même pas si c'est souhaitable de miser sur une voiture (trafic,
bouchon, toussa...)

Les hôtels que je connais et que je peux recommander à Toulouse:
http://hotel-des-arts.toulousefrancehotels.com/
http://www.stclairehotel.fr/en.php

après ils ne sont pas sur les même lignes de métro, faut voir à ce que ce
soit le plus simple possible pour arriver sur le site de MF.