[PG Day France] intermèdes et cloture

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Mar 6 Juin 11:14:09 CEST 2017

Ça m'a l'air d'être une proposition difficile à refuser 😀. Je pourrais
faire le timing pour les talks (on a des cartons à ce propos ?) et annoncer
les orateurs, soit seul ou à deux, comme tu veux. OK pour la clôture.
Anthony

On Tuesday, June 6, 2017, Carole Arnaud <pgfr.krol at gmail.com> wrote:
> Rebonjour,
>
> Je ne crois pas qu'on ai acté qui ferait la clôture.
>
> Anthony, est ce que ça te va si on se partage le "travail"?
> Je prévois un petit truc de 5 minutes (comme l'an dernier) pour passer
les principales infos aux participants (pauses, twitt, video, partenaires,
...) après la keynote météo France et avant de passer la parole à M.
Clavier. Tu ferais la clôture (remise des cadeaux aux orateurs,
remerciement, video...)? Ou alors on fait l'inverse si tu préfères?
> Désolée de te prendre un peu de court...
>
> Par ailleurs, est-ce qu'on peut prévoir d'alterner toi et moi pour
prendre le micro après chaque présentation? (remercier l'orateur, appeler
aux questions, introduction de la suite)