[PG Day France] intermèdes et cloture

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 6 Juin 07:59:31 CEST 2017

Rebonjour,

Je ne crois pas qu'on ai acté qui ferait la clôture.

Anthony, est ce que ça te va si on se partage le "travail"?
Je prévois un petit truc de 5 minutes (comme l'an dernier) pour passer les
principales infos aux participants (pauses, twitt, video, partenaires, ...)
après la keynote météo France et avant de passer la parole à M. Clavier. Tu
ferais la clôture (remise des cadeaux aux orateurs, remerciement,
video...)? Ou alors on fait l'inverse si tu préfères?
Désolée de te prendre un peu de court...

Par ailleurs, est-ce qu'on peut prévoir d'alterner toi et moi pour prendre
le micro après chaque présentation? (remercier l'orateur, appeler aux
questions, introduction de la suite)