[PG Day France] Un pgdayfr en 2017 ?

Julien Rouhaud rjuju123 at gmail.com
Jeu 26 Jan 21:28:08 CET 2017

> [...]
> Eurest qui est le prestataire du site. PAr ailleurs il y a une bonne
> dynamique qui se met en place à Toulouse avec notamment un groupe Meetup qui
> compte 100 personnes. Du coup je pense qu'on peut viser 150 participants
> avec une moitié de locaux et une autre moitié venant de plus loin...
>
> En conclusion : On est pas en avance mais si on part sur cette option les
> choses peuvent aller vite vu que la date, le lieu et le traiteur sont fixés.
> Comme personne n'a proposé une autre destination depuis l'AG de novembre, je

je pense aussi.

> Si ça va à tout le monde je propose de partir là-dessus en appliquant
> exactement les mêmes principes que les années précédentes (charte, tarifs,
> site web, etc. )
>
> Du coup la liste des taches urgentes :
>
> * Constituer un Comité Programme : les mêmes qu'en 2016 + Michel Edwel de MF
> ?

je ne me rappelle plus de qui c'était :/
La liste n'a apparemment jamais été sur le site ça serait bien de corriger ça.

> * Lancer un CFP : reprendre texto celui de l'année dernière
>
> * Valider le lieu et le traiteur
>
> * Mettre à jour le site web
>
> * Lancer la campagne de partenariat (reprendre le contrat, etc...)
>
> Si arrive à faire ça avant fin janvier, on sera pas mal....
>
> Go ? Qui veut faire quoi ?

Je m'occupe du site web.  Je vais déjà bootstraper l'édtion 2017 sans
donner la date précise ni le lieu au cas où quelqu'un sortirait du
chapeau une alternative viable d'ici quelques jours.