[PG Day France] Un pgdayfr en 2017 ?

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Jeu 26 Jan 16:48:04 CET 2017

Hop,

Le jeudi 26 janvier 2017 à 16:25 +0100, Julien Rouhaud a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Est-ce qu'il est encore possible d'organiser un événement en 2017 ?
> J'ai des doutes, mais si oui il faut vraiment s'y mettre maintenant.

J'ai cru comprendre que la ville avait été déjà actée? Ou alors j'ai
loupé un épisode?

Bref pour ma part tout est toujours possible... pour peu qu'on s'en
donne les moyens.

Comment on avance?

Peut-on au moins se mettre d'accord très rapidement sur la ville?

J'ajoute que je ne suis plus au board de PGFr et que donc si vous en
avez discuté au sein de ce dernier, bah, je ne suis pas au courant (pas
plus que d'autres j'imagine) !

A+ et merci d'avoir relancé le truc :-)

--
jpa