[PG Day France] Atelier ou unconference

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mer 22 Fév 08:42:50 CET 2017

Comme je le disais à Adrien il y a qq jours dans une discussion qu'on a eu
ensemble, ca me semble un peu tard maintenant qu'on a lancé les
inscriptions pour rajouter une journée :-/ Mais moi aussi j'aime bien
l'idée des "unconferences".
Est-ce qu'on peut initier la page du PGday 2018 sur le wiki et commencer à
y référencer les idées qu'on aurait aujourd'hui et qu'on n'aura pas eu le
temps d’explorer, de mettre en œuvre?