[PG Day France] Fwd: Re: Devis Captation Video le 8 juin à Toulouse

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 12 Fév 14:27:33 CET 2017

Le 12.02.2017 12:44, Anthony Nowocien a écrit :
> Je ne comprends pas vraiment les quantités (1.5 et 600) dans leur
> devis, mais +1 pour travailler avec eux, les montages de l'année
> précédente me semblant très bien.

Salut Anthony !

Le "1.5" signifie 1,5 journée de montage

Le "600" signifie "600 km aller-retour" pour le déplacement. A noter que
j'habite à coter d'eux et que je pourrai probablement emmener le camera
en covoiturage et dans ce cas, la ligne déplacement ne sera pas
facturée...

Juste pour préciser :

* Le prestataire vidéo du PG Day France 2106 à Lille était GDK
Multimedia (Aurélien Vermeer). Son devis était à 1450 € TTC. Les membres
de l'asso peuvent voir la facture ici :
http://erp.postgresql.fr/fourn/facture/fiche.php?facid=125

* Le prestataire vidéo sur le devis, c'est Télé Millevaches qui a
travaillé avec un certain nombre d'entre-nous à l'occasion d'une
conférence organisée par Dalibo à Lyon en septembre. Ils sont à 1425 €
TC frais de déplacement inclus.

Je n'ai pas recontacté Aurélien parce qu'il est basé à Lilles et j'ai
anticipé un cout de déplacement assez élevé. Si quelqu'un veut lui
demander un devis, pas de soucis au contraire..