[PG Day France] Lancement de la Recherche de Partenaires !

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 9 Fév 22:32:51 CET 2017

En parallèle de la diffusion de l'appel à Orateurs, il faut également
rechercher des partenaires !

Voici la page avec les contrats (français et anglais), les tarifs, la
liste des société à contacter et un mail type qui peut servir d'exemple
:

http://wiki.postgresql.fr/pgday2017:campagne_de_partenariat

Pour participer, choisissez une société dans le tableau. Si vous n'avez
pas de contact au sein de la société, demandez-moi en privé : on ne peut
pas mettre les adresses gens sur le wiki et sur cette liste pour des
raisons évidentes...

J'ouvre le bal avec.... Dalibo :)  Il ya 18 sociétés cités, on est 6 et
qu'on en prend 3 chacun ça peut être réglé en quelques jours !