[PG Day France] Fwd: Re: Devis Captation Video le 8 juin à Toulouse

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 9 Fév 22:08:22 CET 2017

Ci-joint un devis pour la captation video. Je pense que ça a plutot bien
marché l'année dernière et c'est important de garder une trace des
conférences.

Le devis vient de TéléMillevaches une télé locale à coté de chez moi.
J'ai bossé avec eux sur une conférence que Dalibo a organisé à Lyon et
le résultat était très bien malgré des conditions de bases un peu
compliquée....

exemple : https://www.youtube.com/watch?v=-HOCZrH7Uz0

ça me rassurerai de re-travailler avec eux mais si qqun connait un
prestataire vidéo sur Toulouse pourquoi pas !