[PG Day France] renfort pour Toulouse2017

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 7 Fév 22:05:02 CET 2017

Le 07.02.2017 19:42, Maxime Longuet a écrit :
> Après un petit message de Julien je me suis apperçu avoir raté les
> emails de la nouvelle liste pour pgday 2017. C'est donc chose faites
> maintenant pour pouvoir aider à nouveau pour cette édition 2017. Pour
> 2018 je pense déjà qu'on proposera Aix / Marseille, cette année n'étant
> pas possible :)

Je note la candidature de Aix/Marseilles 2018 :)

> J'ai déjà lu les archives de mailman pour essayer de raccrocher les
> wagons...

Tu arrives au bon moment on est en train de lancer l'appel à orateurs et
les campagnes de partenariat...

> Pardon pour le retard de participation....

C'est moi qui m'excuse, on s'est clairement pris les pieds dans le tapis
pour le démarrage du PG Day.... J'aurai probablement du faire une
communication plus large...