[PG Day] Informations pour les plaquettes

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Dim 22 Mai 21:56:08 CEST 2016

Le 22 mai 2016 à 21:46, Damien Clochard <damien at dalibo.info> a écrit :

> chef oui chef :)
>
> Bon histoire que je comprenne bien de quoi on parle. Ce sont des images
> qui seront affichées sur les écrans à l'accueil et dans le Hall ?

Et à l'entrée des deux salles (confs et bouffe).

> Si on fournit plusieurs images, ils sont capables de faire un diaporama en
> boucle, j'imagine ?

Aucune idée, je peux demander demain.

> A priori je pense faire  :
>
>   * Programme
>   * Sponsors
>
> Est-ce ça va si j'en fait un 3eme pour annoncer l'heure et le lieu du bar
> le soir ? ou ça fait trop alcooliques refoulés ?

Il faudrait déjà avoir un bar pour le soir... :-/

Quant au resto, le vieux ne peut pas gérer un groupe de dix personnes. Et
en fait, si on parle local, on parle estaminet. Et par définition, ce n'est
pas vraiment un lieu où on accueille de gros groupes. Donc j'avoue que je
ne sais pas trop quoi faire de ce côté. J'épluche le Chti 2016 pour
l'instant, mais je n'ai pas trop de réponses.

--
Guillaume.
  http://blog.guillaume.lelarge.info