[PG Day] Informations pour les plaquettes

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 22 Mai 21:46:10 CEST 2016

Le 20.05.2016 16:38, Guillaume Lelarge a écrit :
> Cécile vient de m'indiquer le format attendu pour les plaquettes
> affichées sur les écrans :
>
> Format png ou jpeg
> Format 1920x1080
> 72dpi
> Couleurs RVB
>
> À fournir au format paysage et portrait.
>
> À mon avis, il serait intéressant de fournir plusieurs images pour
> afficher différents informations (le planning notamment).
>
> Qui s'occupe de créer ces images ? Damien, je suppose ?

chef oui chef :)

Bon histoire que je comprenne bien de quoi on parle. Ce sont des images
qui seront affichées sur les écrans à l'accueil et dans le Hall ?

Si on fournit plusieurs images, ils sont capables de faire un diaporama
en boucle, j'imagine ?

A priori je pense faire  :

   * Programme
   * Sponsors

Est-ce ça va si j'en fait un 3eme pour annoncer l'heure et le lieu du
bar le soir ? ou ça fait trop alcooliques refoulés ?