[PG Day] Liste des inscrits pour édition des badges

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Dim 22 Mai 18:09:46 CEST 2016

Ci-joint la liste des inscrits actualisé.
Pour info, il manque toujours 12 inscriptions sur les places des différents
partenaires.
Damien, tu n'apparais pas sur la liste des inscrits, c'est normal?

Maxime, à la fin de la liste j'ai isolé l'équipe d'organisation pour que tu
puisses imprimer les badges STAFF nominatifs.

Guillaume, tu peux voir pour éditer les autres badges.
Quelle taille prévoit-on?
N'ayant vu aucun retour sur un éventuel stock de porte-badges, on va partir
du principe qu'il faut en racheter. Guillaume, si tu vas acheter les sacs
demain, tu pourras regarder s'ils n'ont pas ça aussi?

Je vais communiquer un nombre de participants finaux au Grand Palais mardi
matin (119 + 12 un peu majorée), je bloquerai les inscriptions sur ce
nombre car on ne pourra pas accepter plus de monde le jour J (rapport au
traiteur si j'ai bien compris).