<div dir="ltr"><div>Ci-joint la liste des inscrits actualisé.</div><div>Pour info, il manque toujours 12 inscriptions sur les places des différents partenaires.<br></div><div>Damien, tu n'apparais pas sur la liste des inscrits, c'est normal?<br></div><div><br></div><div>Maxime, à la fin de la liste j'ai isolé l'équipe d'organisation pour que tu puisses imprimer les badges STAFF nominatifs.</div><div><br></div><div>Guillaume, tu peux voir pour éditer les autres badges.<br></div><div>Quelle taille prévoit-on?</div><div>N'ayant vu aucun retour sur un éventuel stock de porte-badges, on va partir du principe qu'il faut en racheter. Guillaume, si tu vas acheter les sacs demain, tu pourras regarder s'ils n'ont pas ça aussi?</div><div><br></div><div>Je vais communiquer un nombre de participants finaux au Grand Palais mardi matin (119 + 12 un peu majorée), je bloquerai les inscriptions sur ce nombre car on ne pourra pas accepter plus de monde le jour J (rapport au traiteur si j'ai bien compris).</div><div><br></div></div>