[PG Day] Fwd: PG Day Lille le 31 mai

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 18 Mai 12:06:47 CEST 2016

Le 18.05.2016 09:00, Guillaume Lelarge a écrit :

> n'ayant aucune certitude, je demande l'avis de la communauté :-)
>>

> Pour pgconf.eu [1], on répond généralement que c'est possible si la
> personne est joueuse parce qu'il n'y a aucune réservation sans
> paiement et que rien ne dit qu'il restera des places quand il
> arrivera. Et généralement, la personne comprend la stupidité de ce
> qu'elle vient de demander :-)

Oui voila...

Il peut se présenter le jour J mais :

   - il  n'y a aucune garanti qu'il reste des places
   - même s'il reste des places il devra patienter à l'entrée car les
inscrits seront prioritaires. On s'occupera de son inscription lui quand
on aura le temps
   - Le paiement devra quand même se faire via eventbrite car on prend
pas le liquide et les chèques...