[PG Day] Fwd: PG Day Lille le 31 mai

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mer 18 Mai 09:00:48 CEST 2016

Le 18 mai 2016 8:42 AM, "Contact (Carole ARNAUD)" <contact at pgday.fr> a
écrit :

> une question à laquelle je serai tentée de répondre non, mais n'ayant
aucune certitude, je demande l'avis de la communauté :-)

Pour pgconf.eu, on répond généralement que c'est possible si la personne
est joueuse parce qu'il n'y a aucune réservation sans paiement et que rien
ne dit qu'il restera des places quand il arrivera. Et généralement, la
personne comprend la stupidité de ce qu'elle vient de demander :-)