[PG Day] Livret : Draft 1

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Dim 15 Mai 13:56:46 CEST 2016

Au sujet du livret, je suis en déplacement sur Paris toute la semaine
prochaine. Il me sera donc impossible de leur amener le document à
imprimer. Donc soit Thomas peut se déplacer au Copy-Top un jour de cette
semaine, soit vous devez passer par une autre agence pour le faire imprimer.

Le 5 mai 2016 à 23:01, Anaïs Oberto <anais.oberto at astro.unistra.fr> a écrit
:

Guillaume.
  http://blog.guillaume.lelarge.info