[PG Day] Livret : Draft 1

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Jeu 5 Mai 23:01:36 CEST 2016

> http://nawak.taadeem.net/booklet.draft1.pdf
>
> Ne faites pas trop attention à l'ordre des pages, le rendu final sera
> dans un ordre différent.

Bonjour

Si je peux me permettre : quelques fautes dans le contenu du texte des présentations :

- Structures internes :
	- Quel outils ? -> Quel[+s] outils ?
	- Ou sont stockées .. -> O[>ù] sont stockées ...

Et il y a encore une différence de typos entre le titre sur la 1ère page et le programme :
mot 'possibles'  pour l'avant dernier

Pour les 2 derniers il y a juste le prénom dans leur descriptif, je pense qu'il faut remettre le nom.

Je suis d'accord que pour la première page la date coupée (visu avec acrobat) paraît vraiment bizarre.

Je suis aussi d'accord que ça manque un peu de couleur /logo postgres sur les pages de description.
--
Anais