[PG Day] Compte rendu de ma visite au Grand-Palais

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Ven 13 Mai 15:31:14 CEST 2016

Re,

Le vendredi 13 mai 2016 à 15:02 +0200, Guillaume Lelarge a écrit :

> [...]
> réservée est vraiment sympa et je pense que ça pourrait très bien
> convenir. Seuls inconvénients :
>

> * on risque d'être serré si on est plus de 120
>
> * il risque de faire chaud dans le couloir des pauses café s'il fait
> beau avec cette superbe baie vitrée
>

> Elle propose d'autres salles, situées au rez-de-chaussée. Elles sont
> plus modernes, plus classe et, surtout, plus grandes :-) Par contre,
> pas de baie vitrée, difficile d'avoir la lumière du jour, peut-être en
> compagnie d'un autre événement dans les salles contigues.

Merci Guillaume pour la visite sur place et ce compte-rendu dans la
foulée!!

> Personnellement, je penche plutôt pour la deuxième solution (le
> rez-de-chaussée). Au moins, on ne se pose pas de questions, on a de
> l'espace. Même à 200, on tient facilement sans se marcher dessus.

Carrément +1 avec toi... Vaut mieux être 120 dans un lieu pour 200 que
120 dans un lieu pour 120 max...

Comme ça on rouvre la réservation sur le site, et on refait un gros coup
de comm en espérant mobiliser des gens? :)

> Dispo pour toute question supplémentaire.

Merci encore et bon week-end,