[PG Day] Compte rendu de ma visite au Grand-Palais

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Ven 13 Mai 15:02:50 CEST 2016

Bonjour,

Le compte-rendu complet est sur
http://www.postgresql.fr/pgday2016:visitegrandpalais.

Pour le faire simple et rapide, excellent contact avec Cécile, très sympa,
prête à aider, ouverte aux propositions. L'aire qui nous est réservée est
vraiment sympa et je pense que ça pourrait très bien convenir. Seuls
inconvénients :

* on risque d'être serré si on est plus de 120
* il risque de faire chaud dans le couloir des pauses café s'il fait beau
avec cette superbe baie vitrée

Elle propose d'autres salles, situées au rez-de-chaussée. Elles sont plus
modernes, plus classe et, surtout, plus grandes :-) Par contre, pas de baie
vitrée, difficile d'avoir la lumière du jour, peut-être en compagnie d'un
autre événement dans les salles contigues.

Personnellement, je penche plutôt pour la deuxième solution (le
rez-de-chaussée). Au moins, on ne se pose pas de questions, on a de
l'espace. Même à 200, on tient facilement sans se marcher dessus.

Dispo pour toute question supplémentaire.

--
Guillaume.
  http://blog.guillaume.lelarge.info