[PG Day] Format de la journée

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Jeu 10 Mar 10:03:24 CET 2016

Bon, on le boucle ce programme? :-)
Une proposition:

09h15 : Keynote d'ouverture (qui s'en charge?)
09h30 : PgSQL + HA + Monitoring en 10 minutes /  Mathieu Grzybek (45
minutes)

10h15 : Pause

10h45 : Structures internes des données sur disque / Sébastien Lardière
11H15 : comprendre pourquoi une requête est lente, et comment régler le
soucis / Pierre Ducroquet
11h45 : Retour d'expérience de PostgreSQL dans Rudder / Nicolas Charles

12h15 : Repas

13h45 : PostgreSQL mature pour les grandes applications critiques : comment
les y migrer ? / Didier DURAND(45 min)
14h30 : FORTES VOLUMÉTRIES migration & sauvegarde / Michel EDWELL (30 min)

15h00 : Pause

15h30 : Index BRIN : Fonctionnement et usages possibles / Adrien Nayrat
16h00 : Aller plus loin avec PostGIS : plus de spatial ! / Vincent Picavet
16h30 : Réplication «logique» PostgreSQL / Cédric Villemain