[PG Day] slides

Aurélien Vermeersch vermeersch.aurelien at gmail.com
Jeu 2 Juin 12:19:21 CEST 2016

Bonjour Carole,

J'ai incrusté les logos SUSE et DALIBO en début de chaque vidéo, ainsi que
pgday.fr à la fin. C'est ce que nous avions évoqué avec Guillaume mardi
après les conf.

Je viens de terminer le montage sans incrustation des slides, et la qualité
est assez bonne, donc peut-être pas forcément nécessaire d'incruster les
slides en post-prod (après c'est à vous de me dire si ça convient comme ça).

Aurélien VERMEERSCH