[PG Day] slides

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Jeu 2 Juin 08:20:46 CEST 2016

Bonjour Aurélien,

Il me manque encore la présentation PostGIS de Vincent Picavet et je
t'envoie tout ça.
Pour info, le logo de nos partenaires GOLD (Dalibo et SUSE) est censé
apparaître sur les vidéos. Je ne sais pas si c'est genre une fois au début
et/ou à la fin ou une incrustation permanente genre en bas de l'écran :-/