[PG Day] Comité de Sélection

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 18 Jan 13:22:08 CET 2016

La date de fin du CFP approche et il faudrait avancer rapidement sur la
constitution du groupe de sélection. Il nous faut donc 4 à 6 personnes
pour choisir le contenu.

Pour rappel, les règles de bases :

* Un membre du comité de sélection ne peut pas répondre à l'appel à
orateurs.
* Une société ne peut pas avoir plus d'un représentant au sein du comité
de sélection.
* Les membres du comité s'expriment en leur nom et leurs choix ne
représentent pas la position de leur employeur
* Les choix du comité de sélection sont irrévocables et non justifiés.

Pour info aussi on organise un petit sondage sur internet ouvert à tous
pour que les gens vote pour les meilleures propositions. ça a la valeur
d'un sondage sur internet, c'est à dire pas grand chose mais c'est déjà
une indication pour le comité de sélection.

Par ailleurs, le comité de sélection c'est un moyen facile d'entrer dans
la communauté, ça demande peu de temps et assez simple à faire. Du coup
c'est très bon vecteur d'intégration et donc je propose qu'on sollicite
des nouvelles têtes c'est à dire des personnes qui n'ont pas jamais
participé à un comité avant.

J'ai déjà 2 noms qui me viennent directement : Carole Arnaud  et Thomas
Boussekey :-)

Ensuite j'ai d'autres cibles en tête :

- Jean-Marc Guazzo, présent à Paris en septembre (j'ai déjà demandé il
est ok)
- Anthony Nowocien, présent à la derniere AG de PGFR
- Jean-Louis Louer, présent sur le stand PGFR lors de Paris OSS
- Vincent Laborie, que je ne présente pas :)

Est-ce que vous avez d'autres noms à ajouter à la liste ?