[PG Day] choix de l’hôtel pour les bénévoles

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mer 13 Jan 18:48:49 CET 2016

Le 11 janvier 2016 à 09:23, Carole ARNAUD <carole.arnaud at dalibo.com> a
écrit :

> Je ne sais pas si tout le monde apprécié le principe de l'appart hôtels.
> Moi je sais que j'aime bien mais je ne suis pas une généralité 😊

J'aime bien. Je préfère malgré tout les apparts tout court (donc pas
apparts hôtels), mais bon.

> Après, le petit déjeuner à 9€ (prix réduit) j'ai toujours du mal moi...

Glurps. J'ai vu des petits déjs à 20 euros :) Autant dire que je n'ai pas
pris ;-) Un café et un chausson aux pommes, dans une vraie boulangerie
c'est carrément moins cher et carrément meilleur.

> Bref je veux bien valider l'option 2.
> Personne d'autre n'a d'avis ?

J'ai donné le mien. Ceci dit, comme ça ne me concerne pas tellement, fais
ce qu'il te plait :)