[PG Day] choix de l’hôtel pour les bénévoles

Carole ARNAUD carole.arnaud at dalibo.com
Lun 11 Jan 09:23:29 CET 2016

Je ne sais pas si tout le monde apprécié le principe de l'appart hôtels. Moi je
sais que j'aime bien mais je ne suis pas une généralité 😊

Après, le petit déjeuner à 9€ (prix réduit) j'ai toujours du mal moi...
Bref je veux bien valider l'option 2. Personne d'autre n'a d'avis ?

Sent using CloudMagic Email
[https://cloudmagic.com/k/d/mailapp?ct=pa&cv=8.0.67&pv=4.3&source=email_footer_2] On sam., janv. 09, 2016 at 6:25 PM, Guillaume Lelarge < guillaume at lelarge.info [guillaume at lelarge.info] > wrote: