[PG Day] Lancement de la campagne de partenariat

damien at dalibo.info damien at dalibo.info
Mer 6 Jan 02:05:00 CET 2016

Voila j'ai remis à jour le contrat et le plan de bataille :

http://www.postgresql.fr/pgday2016:campagne_de_partenariat

Peu de changement par rapport aux éditions précédentes, si ce n'est :

* J'ai retiré toute référence au T-Shirt de conférence parce que 1/ ça
nous foutait le pression pour rien et 2/ J'en ai marre de faire imprimer
des T-Shirts ;-)

* J'ai remplacé l'item "Page de pub dans le livret" par "Logo en intro
de vidéos de la conférence". Le livret c'est toujours très long à faire
et au final la visibilité sur les vidéos ça a beaucoup plus de valeurs.

C'est parti !