[PG Day] Partenariat / Think

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Lun 22 Fév 14:44:44 CET 2016

Je viens d'avoir M. Thierry Chantreau de Think au téléphone.
Ils envisagent d'être partenaire Silver du PG Day. Ils ont un partenariat
avec Splendid data et il voulait savoir s'ils pourraient apparaître
ensemble. Je lui ai répondu non, sauf à ce que splendid data soit aussi
partenaire de l’événement (bronze a minima pour apparaître comme sponsor
sur la site du PG Day). Il m'a aussi posé des questions sur les stands
proposés avec le partenariat Gold. Bref, ils sont encore en phase de
réflexion.

Il m'a aussi posé des question sur l'appel à orateur pour savoir si c'était
trop tard. Je lui ait dit qu'il lui restait encore quelques jours d'ici
vendredi minuit mais qu'ensuite, ce ne serait plus possible.

K.