[PG Day] Comité de Sélection

Carole ARNAUD carole.arnaud at dalibo.com
Sam 6 Fév 09:42:32 CET 2016

Bonjour Thomas,

Le 05/02/2016 18:54, Thomas Boussekey a écrit :
> Bonjour Carole,
>
> Qu'entends-tu par finaliser le comité de sélection? Je ne suis pas
> contre le fait de me remonter les manches, mais j'ai besoin de billes.
Comme c'est aussi une première pour moi je te propose qu'on essaye de
faire un point ensemble sur comment on voit les choses.
On peut peut être trouver un moment pour s'appeler ce weekend?
Sinon, je viens de me créer une adresse gmail (pgfr.krol at gmail.com),
donc on peut aussi passer par le /chat/ de google :-)

> Sinon, j'ai sorti ma plus belle plume pour jouer avec les logos de
> Lille et de la région Nord Pas-de-Calais et des éléphants...
Ne connaissant ni le logo de Lille ni celui du nord pas de calais je
suis aller regarder à quoi ils ressemblaient:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Logo-Lille-2013.jpg
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Logo_Nord-Pas-de-Calais.png

En voyant celui du Nord Pas de Calais j'ai eu la même idée que toi avec
ton 3ème dessin :-)
Pour Lille par contre la référence est moins évidente, sauf à se limiter
à faire apparaître la "fleure" rouge qui appairait après "ville de"?
> Cela donne ça:
>
> Est-ce que je persévère, ou je laisse tomber?
> Un dessin vous semble plus intéressant à exploiter?
>
> Excellent week-end à tous,
> Sportivement,

Très bon début de weekend à toi également et peut être à plus tard.
Krol.