[PG Day] [PARTENARIAT] Fwd: Re: PG Day May

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 3 Fév 10:57:43 CET 2016

Le 03.02.2016 08:17, Carole ARNAUD a écrit :
> Merci Damien,
> Je fais suivre à EDB.
>
> Niveau sponsoring a-t-on eu d'autre retour?
> Il n'y a pas eu de mail d'envoyé à 2nd quadrant Fr ni Loxodata, vous
> voulez que je m'en charge? (j'aurais vraiment du me créer une adresse
> communautaire... c'est peut etre pas trop tard)
> Quid des autres Sociétés du tableau?

il faut avancer. Normalement les contacts de chaque entreprise sont dans
le carnet d'adresse de la boite contact at pgday.fr

> De mon coté Quentin OLLE de Synectique m'a rappelé la semaine
> dernière pour me confirmer qu'ils allaient proposer une communication
> mais ne savait pas encore s'ils allaient sponsoriser l’événement:
> il voudrait déjà savoir qui seront les participants (en terme
> d'entreprise et de fonction) pour savoir s'ils sont dans ses cibles
> commerciales... Il m'a dit qu'il reviendrait vers moi d'ici la fin
> février.

Ok parfait.

PS 1 : Au passage, il faut toujours être clair sur le fait qu'il n'est
pas nécessaire d'être partenaire de l’événement pour pouvoir proposer
une présentation. Et à l'inverse que le fait d'être partenaire n'a aucun
impact sur la décision du comité programme.

PS 2 : Pour un tas de raisons, il est préférable qu'on s'accorde et
qu'on utilisent invariablement les termes "Partenaires / Partenariat"
plutôt que "Sponsors / Sponsoring"