[PG Day] [PARTENARIAT] Fwd: Re: PG Day May

Carole ARNAUD carole.arnaud at dalibo.com
Mer 3 Fév 08:17:50 CET 2016

Merci Damien,
Je fais suivre à EDB.

Niveau sponsoring a-t-on eu d'autre retour?
Il n'y a pas eu de mail d'envoyé à 2nd quadrant Fr ni Loxodata, vous
voulez que je m'en charge? (j'aurais vraiment du me créer une adresse
communautaire... c'est peut etre pas trop tard)
Quid des autres Sociétés du tableau?

De mon coté Quentin OLLE de Synectique m'a rappelé la semaine dernière
pour me confirmer qu'ils allaient proposer une communication mais ne
savait pas encore s'ils allaient sponsoriser l’événement: il voudrait
déjà savoir qui seront les participants (en terme d'entreprise et de
fonction) pour savoir s'ils sont dans ses cibles commerciales... Il m'a
dit qu'il reviendrait vers moi d'ici la fin février.