[PG Day] Lancement projet

damien at dalibo.info damien at dalibo.info
Mer 30 Sep 21:37:38 CEST 2015

29 septembre 2015 11:05 "Thomas Boussekey" <thomas.boussekey at gmail.com> a écrit:
> Bonjour Damien,
>
> Comment vas-tu?
>
> Je viens de lancer les demandes de salles pour les établissements suivants:
>
> -- ENSAM (Arts & Métiers de Lille)
> -- HEI (école d'ingénieurs de la catho)
> -- Université de Lille 1

Bonjour Thomas,

Merci pour les infos, moi je dois contacter Euratechnologies, Carole s'occupe de l'edhec et Adila regarde du coté des hotels.

Pour le traiteur, on verra dans un second temps car certains lieux imposent leur propre traiteur donc c'est trop tot.

PS: N'hésites à faire "répondre à tous" pour que tout le comité d'orga suive la discussion.

--
damien