[PG Day] Lancement projet

damien at dalibo.info damien at dalibo.info
Mer 16 Sep 13:32:51 CEST 2015

Bonjour tout le monde,

Visiblement la date de la précédente réunion ne convenait à personne :) Si vous avez un empêchement ou si une date proposée ne convient n'hésitez pas à le dire à l'avance, ça évite aux autres d'attendre pour rien ;-)

Pas de faux-départs pour autant : j'ai commencé à discuter de l'événement autour de moi et j'ai même recruté deux personnes nous pour aider ! Pour ceux qui ne les connaissent pas : Carole Arnaud et Adila Chafouk travaillent pour DALIBO et elles sont motivés pour participer à cette organisation.

Pour les grandes ligne de l'événement, voici la base :