[PG Day] fixer le lieu et la date d'ici lundi?

Thomas Boussekey thomas.boussekey at gmail.com
Lun 30 Nov 13:58:44 CET 2015


Bonjour à tous,

Désolé pour ma réponse tardive!
Ayant vécu un black friday noir (dans le vrai sens du terme), qui s'est
prolongé en grignotant une bonne partie de mon week-end, je n'ai pas pu
aller à l'ENSAM pour faire des photos.

Ayant lu les différents échanges qui précédent, je "plussoie" également
pour le grand palais.
Je connais bien le site pour y avoir fait des postes de secours pour la
croix-rouge, il y a quelques années.

Excellent après-midi,
Sportivement,
Thomas

Le 30 novembre 2015 09:12, Julien Rouhaud <rjuju123 at gmail.com> a écrit :

>
> Le 30 nov. 2015 08:53, "Carole ARNAUD" <carole.arnaud at dalibo.com> a écrit
> :
> >
> >
> >
> > Le 30/11/2015 08:26, Jean-Paul Argudo a écrit :
> >>
> >> Le lundi 30 novembre 2015 à 06:57 +0100, Guillaume Lelarge a écrit :
> >>>
> >>> Le 29 nov. 2015 23:54, <damien at dalibo.info> a écrit :
> >>> >
> >>> >
> >>> >>  Du coup, je vous laisse regarder le tableau
> >>> >> (
> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Zay6rW6iP-HwzZkmT7eMiKipXw4EGE1TL00CKIB0n18/edit#gid=0
> >>> >> [1]) ainsi que mes mails et leurs pièces jointes et revenir vers moi
> >>> >>
> >>> >> d'ici lundi, par mail ou par téléphone, si vous avez des questions.
> >>> >>
> >>> >> Lundi on tente un vote par mail.
> >>> >>
> >>> >
> >>> > Je suis ok pour un vote par mail assez rapidement.
> >>> >
> >>> > Pour moi, toutes les pistes ont été explorées et même s'il reste des
> interrogations, je pense qu'il faut se positionner et lancer la suite des
> opérations.
> >>> >
> >>> > Concernant l'ENSAM, c'est intéressant mais le fait d'aller à
> l'extérieur pour le repas est vraiment un problème. ça rajoute un
> interlocuteur de plus au niveau de l'orga... Et puis déplacer 100
> personnes, même si c'est de l'autre coté de la rue, ça va pas être simple...
> >>> >
> >>> > L'université Catholique les salles ont l'air très grandes. Par
> exemple la salles des actes fait 300 places. Faut faire attention à
> l'impression visuelle que ça donne : Même si on a 100 participants, une
> salle vide au 2 tiers ça donne une image d'événement raté...
> >>> >
> >>> > Pour moi le grand palais est la meilleure option : c'est juste à
> coté de la gare,  on a un seul interlocuteur pour lieu et traiteur, on est
> souples sur le nombre de participants...
> >>> > Même si c'est un peu plus cher ça veut dire que le temps qu'on
> gagnera sur l'orga pourra être réinvesti sur la comm'.
> >>> >
> >>>
> >>> +1 sur l'ensemble.
> >>>
> >>> Je vote aussi pour le grand palais.
> >>
> >>
> >> J'ai relu les mails ce matin.. J'avais du retard suite à mon absence
> d'il y a quelques jours...
> >>
> >> +1 pour le Grand Palais également du coup.
> >
> > J'étais moi aussi rassurée pas l'aspect un seul interlocuteur qui
> s'occupe de tout + espace complètement privatisé.
> > donc+1 pour moi aussi.
> >>
>
> +1 pour moi aussi
>
> >>
> >> A+
> >>
> >> --
> >> Jean-Paul
> >
> >
> > ________________________________
> > DALIBO
> > L'expertise PostgreSQL
> > 10 rue d'Uzès
> > 75002 Paris
> > Carole ARNAUD
> > Chef de projets
> > 09 72 47 61 14
> > 09 72 30 29 81
> >
> > _______________________________________________
> > Pgdayfr2016 mailing list
> > Pgdayfr2016 at listes.postgresql.fr
> > http://listes.postgresql.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/pgdayfr2016
> >
>
> _______________________________________________
> Pgdayfr2016 mailing list
> Pgdayfr2016 at listes.postgresql.fr
> http://listes.postgresql.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/pgdayfr2016
>
>
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://listes.postgresql.fr/pipermail/pgdayfr2016/attachments/20151130/bba3b0fa/attachment.html>


Plus d'informations sur la liste de diffusion Pgdayfr2016